Rems
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Camon Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Nouvelle Banniere pour le Forum ! Ven 30 Nov - 16:49 | |
| Alors voila j'ai passer de nombreuses heurs a travaillé deçu tout sa fait sur paint donc forcement c'est pas squi ya de mieu mais je suis assez fiere du resultat ! Regardez par vous meme ! Alors vous en pencez quoi ? | |
|
Galm¹
| Sujet: Re: Nouvelle Banniere pour le Forum ! Ven 30 Nov - 17:26 | |
| Plutôt bien reussi pour une banière réaliser sur paint ! Félicitation | |
|
Quinlan Vos
| Sujet: Re: Nouvelle Banniere pour le Forum ! Ven 30 Nov - 19:19 | |
| ok on va la mettre je la trouve super, en plus ce sont des images que vuos pourraient pas trouver sur le net puisque c'est des screen pris pendant la lecture des films clone wars. Jte demande juste un pitit peu de temps, histoire que j'adoucisse les bords avec gimp pour effacer les pixels, ce sera comme neuf. GG | |
|
Quinlan Vos
| |
Rems
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Camon Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Banniere pour le Forum ! Ven 30 Nov - 20:02 | |
| A gg ! Quel travail d'equipe ! =) | |
|
Dry Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Banniere pour le Forum ! Ven 30 Nov - 20:14 | |
| super beau ! par contre Windu en première ligne c'est pas terrible surtout que c'est le leadder des RaJ ^^ un petit poulpe dans un coin ne serait pas de refu mdr ! |
|
Skywalker
Nombre de messages : 225 Localisation : Sur la lune de Codian , construit le temple jedi afin de proteger les holocrons Date d'inscription : 21/11/2007
| |
Raven
| Sujet: Re: Nouvelle Banniere pour le Forum ! Sam 1 Déc - 0:19 | |
| Elle gere , plus qu'a mettre tout le reste du forum en clone wars :p ou en BD c'est bien aussi !! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Banniere pour le Forum ! | |
| |
|