| Un serveur pour JH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kensh1n
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Darnek Land Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Un serveur pour JH Ven 1 Fév - 18:13 | |
| Bonjour à tous, Je sais que mon appréciassion en ce lieu n'est pas très très bonne, enfin bref. Mais il n'y à pas longtemps des JH sont venu me voir pour servk3n pour trafique les slots. Je vous propose donc mon serveur, car je ne peut refusé à de vieux amis :') Mais il y'a des conditions ^^' - Que quand j'ai besoin de testé les maps de KrXz, je puisse me servir du mdp. - Que, Xblade et Rad puisse utilisé le pass Admin (lors des test de map) - Que, zok et kit puisse utilisé le pass modo (lors des test de map) - En échange de cela je vous héberge gratuitement. - Par contre lorsque nous ne testons pas de map alors vous avez la priorité sur vôtre règlement et il est interdit pour xblade,rad,kit ou zok d'utilisé son passe sur un JH, sauf pour insultes etc.. vous connaissez la chansson :p Voilà j'èspère qu'on s'entendra à nouveau Bizou à tous ! xD Edit : La date de fin du serveur est le 29 Février 2008, dans la soirée d'aujourd'hui c'est à dire le 1 Février 2008 je vais augmenté la date de fin du serveur au 29 Mars 2008. (Servuer Verygames, 6 Slots de base mais modifiable. J'ai mis 8 Slots par défault.) | |
|
| |
Quinlan Vos
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Ven 1 Fév - 23:37 | |
| Ken, avec ce geste super simpas tu nous sauve la vie (surtout celle du clan). On est en train de se faire carotter par verygames et en attendant réparation (le mois de ton serveur devrait suffir) ta proposition ainsi que toutes tes conditions sont acceptées. Merci Ken | |
|
| |
Kensh1n
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Darnek Land Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Sam 2 Fév - 0:38 | |
| Derien coinland je te met le serv en marche tisuite mais me faut tu me donne le mdp pour accédé au serv sinon ce sera du publique, je t'enverai les pass admin par mp | |
|
| |
Kensh1n
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Sam 2 Fév - 0:46 | |
| Double poste "haaan"
Voilà l'ip : 77.111.193.30:27015 aucun passe pour le moment : o je t'es envoyer les pass admins par mp ;x
Edit : Voici un tracker special ^^
<!--Start JAcker Code--> <IFRAME SRC='http://www.jeditracker.com/ja/tracker.pl?ipaddress=77.111.193.30&port=27015&bgcolor=333333&titlebar=000000&display=cdcdcd&window=333333&language=french' WIDTH='450' HEIGHT='170' FRAMEBORDER='0' MARGINWIDTH='0' MARGINHEIGHT='0' SCROLLING='no'></IFRAME> <!--End JAcker Code--> | |
|
| |
Quinlan Vos
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Sam 2 Fév - 14:05 | |
| wow t'as vraiment pensé à tout tu gere, merci quand chine. | |
|
| |
oroamaru
| Sujet: oro Sam 2 Fév - 16:42 | |
| merci ken d'avoir preter ton serv ^^ et si il le faut je veut bien payer quelques allo ya pas de pb @++ IG | |
|
| |
Heika
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Sam 2 Fév - 17:35 | |
| Tant a mis du temps a vnir xD merci | |
|
| |
Kensh1n
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Lun 11 Fév - 8:42 | |
| Je vous les prété 1 semaine, en 1 semaine j'ai vue : 0 Fondateurs, 1 Membre du conseil, 5 JH.
Voilà qui me démotive à continué à vous prété mon serveur.. Je vais le mettre en public. | |
|
| |
Phantom
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Lun 11 Fév - 11:38 | |
| Ben j'ai poster pour qu'il y est + de présence résultat
no leader, no JH presque
Donc met le serv en public si tu veux | |
|
| |
oroamaru
| Sujet: oro Lun 11 Fév - 13:19 | |
| c'est vrai quil ni a pas eu beaucoup de personne mais bon maintenant on n'a pu vraiment de serv | |
|
| |
Phantom
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Lun 11 Fév - 14:17 | |
| Ben moi je dit qu'heuresement qu'ont a pas notre vrai serv parce que sinon y'aurais des tokens en l'air [y'en a déja eu au moin 8 en l'air] | |
|
| |
Aayla
| Sujet: Re: Un serveur pour JH Lun 11 Fév - 14:20 | |
| C'est déja simpa de ta part de nous avoir prété le serveur pendant une semaine . Mais bon , de toute façon , pour éviter tous ces problèmes , la réelle solution c'est de nous reprendre un vrai serveur a nous . Surtout maintenant qu'on est en vacances ca devrait pouvoir s'organiser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un serveur pour JH | |
| |
|
| |
| Un serveur pour JH | |
|