| désolé pour la petite absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
| Sujet: désolé pour la petite absence Dim 13 Jan - 21:37 | |
| voila je tenais a m'zxcuser pour mon absence sur le forum et serveur juste que dernierement j'ai profité de mes sorties avec des amis et que j'en ai oublié le jeu... donc pour dire que je m'y remet et encore pour mexcuser de mon absence surtout pour la mission !
sur ce merci et a bientot IG !! | |
|
| |
Koworius
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Dim 13 Jan - 23:09 | |
| Content de te revoir ^^ mais elle est passé la mission . Tu l'as manqué de 4 heures a peu pret ^^. | |
|
| |
Quinlan Vos
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Lun 14 Jan - 9:27 | |
| Oui c'est vrai que la mission été cool, d'ailleur après les cours j'en ferais le rapport. Mais ne t'inquiette pas pour ton absence, elle est bien justifiée. Et on ne peu pas te reprocher de passer du temps avec tes pôtes, moi aussi en ce moment c'était pareil. C'est ce qui nous différencie des nolife :p Rebienvenue parmis nous.
PS: Je vais essayer de taper le rapport avant de partir en cours mais c'est chaud. | |
|
| |
Koworius
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Lun 14 Jan - 10:10 | |
| Moi je suis fier d'être un Demi-No-Life ^^. | |
|
| |
Skywalker
Nombre de messages : 225 Localisation : Sur la lune de Codian , construit le temple jedi afin de proteger les holocrons Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Lun 14 Jan - 21:51 | |
| Ouais packe d abord on est que no-life pendant les vacances (La phrase pitoyable mdr ) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Lun 14 Jan - 22:00 | |
| sunil skywalker .. il dort 5 heures il joue 19h00 quand par malheur il y a cour il dessine des petits jedis sur ses cahiers ... joue avec des pailles de couleurs rouge et bleu parfois vert avec un peu de ses poils pubiens pour faire qui-gon jin ... et quand il rentre il jette violement son sac contre le piano ; fait traverser ses chaussures par les fenetres... plonge devant lordi et se lance sur les serveurs francais pour attendre seul...parfois des heures meme... et oui c'est un no life ; il se caractérise par un visage pale (pas le temps daller dehors) des cheveux gras et long ( pas le temps de prendre des shampoing ou de se couper les tiffs de toute facon ca repousse alors ...) ET QUAND PAR MIRACLE !! (ou malheur pour lui ) LE CABLE EST DEBRANCHER ON A PLUS INTERNET !!! NAN OBLIGER DE S'INFLIGER LES RAYONS D'UN SOLEIL INCONNU !!! tel est la vie de sunil le no life !! by raven sunil <3
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Skywalker
Nombre de messages : 225 Localisation : Sur la lune de Codian , construit le temple jedi afin de proteger les holocrons Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Lun 14 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Koworius
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Mar 15 Jan - 9:15 | |
| Oui je n'en doute pas ^^. Mais que faire d'autre les amis? Dehors sa caille, dans le lit il n'y a que la bran... et encore... A la télé il n'y a strictement rien....Au Lycée...Nom d'une pipe... Donc il reste l'ordinateur, avec lui on a une vie sociale et on se divertis...Et surtout... sans lui je n'aurais pas rencotré Sunil mon double No-Life... | |
|
| |
Heika
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Mar 15 Jan - 9:32 | |
| tu fait des faute raven mais bien le text mdr | |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Mar 15 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Mar 15 Jan - 22:33 | |
| j'ais corigé mes fautes | |
|
| |
Quinlan Vos
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Mar 15 Jan - 23:00 | |
| Moi je corrigerais les fautes non d'orthographe mais d'expression. Ex: "C'est moi que jremplace le prof de français à cause que l'autre il est malade "ou encore "Jfais qu'est ce que je veux". Remarquez qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe (peut-être) mais que ce qui choque c'est l'expression, je ne vous lacherais pas ^^ | |
|
| |
Skywalker
| |
| |
Quinlan Vos
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| oups dsl, mais c'est pas pareil c'est une faute d'inatention ^^ - Citation :
- tu fait des faute raven mais bien le text mdr
tu fais* ^^ valt | |
|
| |
Heika
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence Jeu 17 Jan - 8:16 | |
| | |
|
| |
oroamaru
| Sujet: c moi oroamaru ^^ Sam 19 Jan - 19:05 | |
| slt comme j'ai vu se topic qui me correspond car je n'ai pas pu jouer depui la creation du serv car jai pommer les cd de jka mais bon je suis content de retourner ac vous et je suis presser d'aderer a mon poste ( qui est conseiller normalement ^^) et de jouer IG ac vous encore dsl pour cette absence aller a++ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé pour la petite absence | |
| |
|
| |
| désolé pour la petite absence | |
|