Jedi Holocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi Holocron

Bienvenue sur le forum du clan jedi holocron.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement Moka

+3
Quinlan Vos
Kensh1n
Doofy
7 participants
AuteurMessage
Moka
Invité

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

Exact, sorry, je n'avais pas vu le topic fait exprès :p ... soit ! Je reprend donc !
Prénom: Amaury
Pseudo: Moka
Autres clans: Aucun
Niveau dans ja: Hmmm... Ca aussi, c'est une question piège, nan? Bon, disons que je laisse le soin à Doofy de m'évaluer, et que je débute, mais que je progresse résolument !
Coté de la force: On dira ambidextre ^^, même si j'attache plus de valeur aux gentils & co ...
Motivations: hm... eh bien tout d'abord c'est un jeu, alors c'est surtout pour le bon esprit d'équipe, et puis l'éclate... c'est là pour ça! Et le fait d'avoir une team permet de se positionner dans un camps ! se "baser",etc... bref, ça fait plizir !!!
Disponibilités: Comment dire... comme au dessus ! En fac + prépa, donc pas sensass, mais présent en soirée parfois, et le w e !
Pouvez vous aidez pour le serveur: Ah, je crois comprendre de manière financière... pour être tout à fait franc, je ne suis pas un "poor longsome cowboy loin de son foyer" mais la vie d'étudiant aprécie moyen les écarts... n'ayant pas de portable .. c'est les parents qui douillent... bref ! je ne pense pas pouvoir e^tre d'un grand secours de ce côté. par contre, niveau recrutement, j'ai pas mal de connaissances françaises intéressantes...

Voila, sur ce, chers admins, je m'en vais sur le champ voir votre serveur, et vous souhaite une bonne nuit, la tête dans les étoiles ! Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:20

Moka a écrit:

Niveau dans ja: Hmmm... Ca aussi, c'est une question piège, nan? Bon, disons que je laisse le soin à Doofy de m'évaluer, et que je débute, mais que je progresse résolument !

pour ma part, je trouve que tu te debrouille pas mal du tout pour un débutant! (essaye néanmoins de jouer avec un single saber)

d'importance, ton niveau au sabre na pas,
car pour etre formé Jedi tu es la !
un Maitre te seras attribué,
alors prepare toi, l'histoire va commencer...

Very Happy Very Happy
Moka
Invité

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

Lol merci bien, mais pr le single j'attend un maitre, prcke j'y connais rien.. :p
ah et chu allé faire un tour sur le serveur.. C sympa !! mm si y'a un nivo de ouf MDR allez bye
Kensh1n

Kensh1n

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

Je suis pas JH mais étant le surveillant du serveur (xD) j'ai remarqué que ce joueur était cool et agréable Wink

Voilà ma petit apréciassion :p
Quinlan Vos

Quinlan Vos

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:46

Eh bien moka c'est avec plaisir que je t'accepte: ta demande de recrtement est bien et apparement t'es plutot du genre simpas apprécié des JH donc [Accepté] Ton tag est le meme que les joueurs en rouge avec un T à la fin.
Welcome !
http://forceunleashed.forumactif.name
Heika

Heika

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

Bienvenue
Aayla

Aayla

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

Bienvenue a toi Moka !!
C'est bien de lire une demande de recrutement aussi motivée .
Bonne chance à toi dans le clan et rendez-vous bientot sur le serveur ! Smile
oroamaru

oroamaru

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: oroamaru   Recrutement Moka Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

bienvenido a toaaa sur se serv
bonne chances et tkt tu va vite avoir labithude du sabre simple discoyoda
Moka
Invité

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:28

AAAh, ca fait plaisir ! ^^ je suis allé faire un tour sur le serveur ce midi, mais personne, alors je suis allé prêcher la bonne parole des JH sur un autre serveur, tentant de faire honneur au clan !

Bien, encore merci à tous ! Et puis... See you sur le serveur très bientôt !

Merci pour l'accueil !
Rems

Rems

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:48

Oué faite bien attention a votre post quand vous vous inscrivez
on a conçu des topiks expres c'est pas pour rien !

sur ce bienvenu dans l'academie !

voici ton pseudo : .|JH|.Moka.T

Que la force soit avec toi !
Contenu sponsorisé

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitime

Recrutement Moka
Page 1 sur 1