Jedi Holocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi Holocron

Bienvenue sur le forum du clan jedi holocron.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement Moka

+3
Quinlan Vos
Kensh1n
Doofy
7 participants
AuteurMessage
Moka
Invité

Recrutement Moka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moka   Recrutement Moka Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

Exact, sorry, je n'avais pas vu le topic fait exprès :p ... soit ! Je reprend donc !
Prénom: Amaury
Pseudo: Moka
Autres clans: Aucun
Niveau dans ja: Hmmm... Ca aussi, c'est une question piège, nan? Bon, disons que je laisse le soin à Doofy de m'évaluer, et que je débute, mais que je progresse résolument !
Coté de la force: On dira ambidextre ^^, même si j'attache plus de valeur aux gentils & co ...
Motivations: hm... eh bien tout d'abord c'est un jeu, alors c'est surtout pour le bon esprit d'équipe, et puis l'éclate... c'est là pour ça! Et le fait d'avoir une team permet de se positionner dans un camps ! se "baser",etc... bref, ça fait plizir !!!
Disponibilités: Comment dire... comme au dessus ! En fac + prépa, donc pas sensass, mais présent en soirée parfois, et le w e !
Pouvez vous aidez pour le serveur: Ah, je crois comprendre de manière financière... pour être tout à fait franc, je ne suis pas un "poor longsome cowboy loin de son foyer" mais la vie d'étudiant aprécie moyen les écarts... n'ayant pas de portable .. c'est les parents qui douillent... bref ! je ne pense pas pouvoir e^tre d'un grand secours de ce côté. par contre, niveau recrutement, j'ai pas mal de connaissances françaises intéressantes...

Voila, sur ce, chers admins, je m'en vais sur le champ voir votre serveur, et vous souhaite une bonne nuit, la tête dans les étoiles ! Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Recrutement Moka Empty