Salut a tous,je vous propose de faire,ensemble,avec l'accord de tous,un pacte anti-agression (une petite alliance ) avec mon clan,les IpøÐ.
Organisation de war pour train ^^
Entraide
Et autres ^^
J'espere recevoir une reponse positive.
Merci a tous.
Phantom
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Ven 25 Jan - 19:55
Alors tu quitte la team pour en cree une autre et tu veux faire une alliance ? mais tu nous prend pour des c*** ? Et en + ta déja proposer ceci quand t'était Jh encore.
Quinlan Vos
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Ven 25 Jan - 21:00
NON, d'ailleur je te vire du forum.
Doofy
Nombre de messages : 114 Localisation : anytime anywhere Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Ven 25 Jan - 21:10
mega lol
Phantom
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Ven 25 Jan - 21:18
Bien jouer Maitre Quinlan ^^
Spectorus
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Ven 25 Jan - 21:50
Quelle gentillesse venant de vous(vous trois) sa me touche :'| snif c'est beau la vie ^^'
oroamaru
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Sam 26 Jan - 0:22
non ma&is phantom a rason pour qui tu nous prend faut pas gratter lamitier comme sa la he maitre quilan gg ^^
Skywalker
Nombre de messages : 225 Localisation : Sur la lune de Codian , construit le temple jedi afin de proteger les holocrons Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Sam 26 Jan - 15:49
En plus apparement c'est des conneries puisque le clan des mp3 n'hexiste pas ; mais il voulait juste monter de grade la il s etait mis le grade super mp3 30 GO mais il etait tout seul alors il revient pour qu'on le prenne mais faudrait ptet faire comprendre que quand on part c definitif !
Phantom
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Sam 26 Jan - 16:03
Et c'est pas la 1er fois qui part mais la 2éme parce que quand il avais postuler sa candidature il voulais aller chez LA pour rejoindre ken mais ken après lui a dit non ^^ et il a bien rage sur ts ^^
Skywalker
Nombre de messages : 225 Localisation : Sur la lune de Codian , construit le temple jedi afin de proteger les holocrons Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Proposition P.A.A. Sam 26 Jan - 17:20
C'est un nomade en fait, je pense qu'il a plus de chance de s'en tirer en creant son propre clan ....mais bon je vois pas quels joueurs vont y aller vu que les joueurs de JKA se font rares ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition P.A.A.
Proposition P.A.A.
Page 1 sur 1