Jedi Holocron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi Holocron

Bienvenue sur le forum du clan jedi holocron.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Map: Academie Jedi Holocron.

Aller en bas 
+5
Kensh1n
Koworius
Skywalker
Raven
Quinlan Vos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quinlan Vos

Quinlan Vos


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/07/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:52

Je post pour prévenir les membres que je lance avec Xblade et Skywalker le projet de faire une map Jedi Holocron dont la construction débutera dans quelques jours. Bien entendu si d'autres membres du clan savent bien mapper, ils peuvent se joindre à nous. Pour ma part je ne peux pas commencer à mapper avec le PC pourris que j'ai et je devrais attendre mon nouveau PC à noël pour m'y mettre. Mais en attendant je m'occupe des plans et de la répartition du travail.

La Map:

Elle sera dans les tons de l'academie 1.2 (notre map officielle) et dans l'ambiance de Yavin IV.

Elle comportera:

-Deux salles de train.
-Une salle de duel (avec 2 ring et le nécessaire pour les spectateurs).
-Une salle de grand tournoi (Une grande salle qui pourra servir pour les championnats les TFFA etc...).
-Trois salles de cours (une pour Rems et ses padawan, pareil pour moi et la troisième pour les futurs maitres du clan.
-Une cantina (qui servira de salle de FFA et de détente -> piscine avec plongeoirs et transat).
-Une salle de conseil.
-Une salle de méditation.
-Salle de parcours (pour l'entrainement aux sauts avec un parcours de pilonnes).
-Une salle de cérémonie (pour les passages de grades et les nouveaux membres du conseil).

Je vais poster les plans que je vais faire au fur et à mesure dans un sous forum prévus pour.

Si vous avez de bonnes idées pour la map, sans que cela allonge le temps de construction vous pouvez poster après mon message. Et si des membres qui savent mapper sont intéressés ils peuvent se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://forceunleashed.forumactif.name
Invité
Invité




Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:16

Moi je sais mapper mais tres peu car je suis encore un debutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Invité




Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:07

Et elle comportera aussi de nombreux passages secrets XD n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

moi je sait mapper pas aussi bien que skywalker Razz
mais assez je pense pour faire tout ce qui est coulors salle d'entrainement
ect ect...
et quand je dis coulirs je met lein de trucs pour qu'il fasse pas trop "vides" ^^
voila donc si je peux aider rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos

Quinlan Vos


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/07/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

ok raven dès que je fini les plans je réparti le taff aux mappeurs.
Oui kit, on mettra des passages secrets :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forceunleashed.forumactif.name
Zarrok
Invité




Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:06

hey hey salle du conseil copyright xD
non jlol hf les plans sont sympa j'espere que vous me laisserez la testé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos

Quinlan Vos


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/07/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

oui lol je l'avoue. pourquoi me faire chier à faire le plan du conseil comme j'ai fais les autres plans alors qu'il y en a un déjà tout fait sur starwars-noj
Revenir en haut Aller en bas
http://forceunleashed.forumactif.name
Invité
Invité




Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:31

Sa me soul de pas comprendre le mapping j'aimerai trop aidé !
En plus je suis tellement un nolife que je passerai tout mes moment libres dessus mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker


Nombre de messages : 225
Localisation : Sur la lune de Codian , construit le temple jedi afin de proteger les holocrons
Date d'inscription : 21/11/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

lol! Ken ; trop fort!

Ba quand j ai commencé je savais rien faire ...heureusement il etait la pour moi :


JK3 FARDEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

Trop compliqué pour ma petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Koworius

Koworius


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

Hey! ^^ Je veux bien aider moi aussi! Je commence à m'embetter à faire mon gigatesque labyrinthe mdr...

edit : en plus les vacances arrivent donc c'est parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker


Nombre de messages : 225
Localisation : Sur la lune de Codian , construit le temple jedi afin de proteger les holocrons
Date d'inscription : 21/11/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:25

C'est pour savoir quel partie vous voulez que je fasse Very Happy ;Voila donc bah dites moi et pis je fais ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Koworius

Koworius


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

Oui pareil ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kensh1n

Kensh1n


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Darnek Land
Date d'inscription : 01/02/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

Ayant remarqué que les gens n'avait pas beaucoup de temps pour mappé je vous propose, de dépausé les plans sur www.darnek.xooit.com , et environ la longueur de la map, l'équipe darnek la fera le plus appliquer possible Wink
Vous pouvez refusé même une fois la map finite si cela ne vous plait pas, ou alors montré ce qui ne vous plait pas et nous essayerons d'arrangé Wink

J'attend une réponse avec impatience :p

Rad et Moi somme assez rapide et travailleur (comparé à l'ancienne équipe KrXz dont le colleur est partit avec le .map)
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos

Quinlan Vos


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/07/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

C'estd'accord, un piti (grand) coup de pouce ne nous ferait pas de mal, mais le problème est que les plans ne sont pas détaillés et qu'on la fait plutot au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://forceunleashed.forumactif.name
Heika

Heika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

D'accord avec ken vu que la maps a pas avancé depuis des l'ustre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensh1n

Kensh1n


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Darnek Land
Date d'inscription : 01/02/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Ben ce qui est possible pour évité les erreurs, a partir des plans nous pouvons refaire toute la map avec textures a1.2 et the_academy_v3 Smile

Si t'es ok on commence le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensh1n

Kensh1n


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Darnek Land
Date d'inscription : 01/02/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Voilà moi et rad avons répartit les taches, on est chaud chaud :p on vas faire toute la map avec un petit bonus signé darnek qui vous fera plaiz obligé (déliré surtout xD)

Je vous metterai les infos sur la progression de la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heika

Heika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:10

Okay j'ai hate de voir avec impacience ce que cela va donné
Revenir en haut Aller en bas
Kensh1n

Kensh1n


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Darnek Land
Date d'inscription : 01/02/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:51

Pour suivre la progression de la map il suffit d'allé ici : http://darnek.xooit.com/t23-En-cours-JH-Academy.htm#p53
Revenir en haut Aller en bas
Rad

Rad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:56

loool ken en une journée on a quasiment fini la map
Revenir en haut Aller en bas
Kensh1n

Kensh1n


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Darnek Land
Date d'inscription : 01/02/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:16

Et vi :p

On est de gros travailleur on a pas laché le GTK xD
Revenir en haut Aller en bas
Koworius

Koworius


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:21

LoooL ... Trop rapide! En un jour 75 % :/
gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heika

Heika


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

Vous aviez cour demain ? j'aurais aimé voir vos tete !!( zombie ... brain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kensh1n

Kensh1n


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Darnek Land
Date d'inscription : 01/02/2008

Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

Ben voilà 99% Compilation en cours.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map: Academie Jedi Holocron. Empty
MessageSujet: Re: Map: Academie Jedi Holocron.   Map: Academie Jedi Holocron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map: Academie Jedi Holocron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi Holocron :: Membres :: Map Jedi Holocron-
Sauter vers: